SEVERIN (CONCERT ANNULÉ)
- Chanson
- Le Club
- Production : AZ PROD
CONCERT ANNULÉ
Nous sommes au regret de vous informer que le concert de SEVERIN est annulé.
Les billets devront impérativement être remboursés dans les points de vente où ces derniers ont été achetés :
– Si vous avez acheté votre billet directement sur le site du Temps Machine, le remboursement se fait automatiquement.
– Si vous avez acheté votre billet à la billetterie physique du Temps Machine, il vous suffit de vous y rendre muni de votre billet pour le remboursement.
– Si vous avez acheté votre billet sur www.digitick.com, le remboursement se fait automatiquement. Leur équipe vous en informera par mail ou par sms.
– Si vous avez acheté votre billet dans un magasin Fnac, vous devez retourner au même point de vente, muni de vos billets pour le remboursement.
– Si vous avez acheté vos billets sur le site www.fnac.com, vous trouverez la marche à suivre pour le remboursement ici: http://www.fnacspectacles.com/editorial.do?page=faq#annul
– Si vous avez acheté votre billet via AZ PROD, le remboursement se fait automatiquement. Leur équipe vous en informera par mail ou par téléphone.
SEVERIN
Après plusieurs albums au sein du duo One-Two puis en solo, Séverin s’éloigne de la pop légère et abstraite. Il ne cache pas ses références, de Renaud et Alain Souchon pour l’écriture à la Samba Saravah ou encore de Pierre Barouh pour sa distinction chaleureuse. Après des années de pop, son histoire d’amour avec une Brésilienne l’a conduit à découvrir un continent de musique, au tempérament à la fois très proche et très lointain pour un Français. « J’aime la manière très directe dont la musique brésilienne décrit des émotions très simples, très fortes : la joie, la tristesse, l’impatience, la nostalgie… Séverin ose écrire et chanter « droit au but, sans louvoyer. Un beau chapitre de chanson française délicate.
« Séverin offre d’élégante plages pop tropicales dans la lignée de Pierre Barouh et de Matthieu Boogaerts » Le Monde « Le disque le plus rayonnant de ce début d’année » Le Figaro « Séverin déroule une pop voyageuse aux accents sincères » Libération