The Psychologist And His Medicine Band + dj kéké

Soirée "Un je ne sais quoi"
  • rock
  • Le Club
  • Production : UN JE NE SAIS QUOI

Né il y a bientôt 5 ans, Un je-ne-sais-quoi s’est construit loin des regards mondains et des modes éphémères mais avec une furieuse envie de réussite et d’indépendance.

C’est aujourd’hui un label, producteur et diffuseur de disques sans limites de genre (Dees Chan, Janski Beats, Moonjellies), mais également une agence de services artistiques (aide au développement de groupes) qui programme notamment au bar Les Joulins à Tours des expositions, concerts, mixes, évènements radiophoniques et théâtre. 

Soirée sortie d'album > 1 place achetée , le disque en avant première offert

PSYCHOLOGIST AND HIS MEDICINE BAND (Tours, FR.)

The Psychologist and His Medicine Band, premier projet du label Un je-ne-sais-quoi est un étonnant groupe né fin 2006 à l’initiative de l’auteur, compositeur et interprète Thomas Lion. Composé de cinq musiciens aux origines diverses, le Medicine Band mêle à des sonorités résolument contemporaines l’influence éparse des mouvements musicaux 60’s et 70’s ; de la pop britannique au rock californien en passant par le folk, le garage et le psychédélisme…Une voix brute capable de nuances, des textes parfois proches de l’absurde, poétiques et instinctifs, un héritage technique et artistique assumé ; le tout libéré au service d’une musique fleuve, passant de ballades intimistes à des envolées furieuses. Une carte de l’histoire du rock. (UJNSQ)

DJ KÉKÉ (Tours, FR.) 

Pilier de la plupart des tourne-disques publics tourangeaux depuis bientôt 20 ans, Dj Kéké a le mojo et porte toujours de beaux t-shirts. Spécialiste des musiques qui groovent – soul, funk, garage, boogaloo, et autres fat beats vintage en tout genre -, il officie sur l’antenne de Radio Béton depuis 5 ans dans une émission 60’s : le Big Bazounga Boogaloo ! (FL)

folk / rock / psyché / pop PSYCHOLOGIST & THE MEDICINE BAND
rare 60’s / rare 60’s /rare boogaloo / rare surf / rare funk / phat beats / vinyl maniac DJ KéKé